Powered By Blogger

mercredi 24 février 2010

COOKIES MOELLEUX



Ingrédient :

- 150 gr de farine
- 50 gr de beurre
- 1 oeuf
- 75 gr de sucre roux
- 1/2 sachet de levure
- 1cuil à café d'extrait de vanille
- 50 gr de pépites de chocolat
- 30 gr de noix

Préchauffer le four à 180°

Préparation :

Disposer dans un saladier la farine et le sucre roux, ajouter l'oeuf, la vanille et le beurre fondu et refroidir. Mélanger bien afin d'obtenir une boule de pâte homogène et lisse, ajouter ensuite la levure, les pépites et les noix. Mélanger. Mon truc perso pour faire de petits cookies , je prend une cuil à café du mélange et ensuite fait une boule avec les mains, je dépose ensuite cette boule sur ma plaque de cuisson( attention prévoir une feuille de papier sulfurisé sur votre plaque de cuisson) et j'appuie dessus avec ma cuil à café pour l'aplatir! voila placer au four et cuir 8 minute seulement!! bon appétit!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire